Regard sur notre congrès 2014

Le Congrès de la FFKS qui s’est déroulé du 15 et 16 mars 2014 au Croisic, n’est pas passé inaperçu !
Malgré la faible participation, environ 70 personnes, cette rencontre fut riche d’échanges et marque un tournant dans le développement de notre fédération.
Un programme complet était proposé, alternant conférences sur la kinésiologie et l’enfance, et la présentation des projets de la F.F.K.S.
Les intervenants en kinésiologie nous ont permis d’apprécier les découvertes et recherches qu’ils ont réalisées sur l’enfance, avant et après la naissance ainsi que leur expériences professionnelles, utiles à l’exercice du métier de Kinésiologue.

L’équipe du Conseil d’Administration a présenté ses projets autour de la professionnalisation et de l’encadrement de la formation et de l’enseignement face à une assemblée attentive. Les interventions des participants ont permis d’ouvrir le débat au cours duquel les kinésiologues, étudiants et enseignants ont exprimé leurs avis et envies au sein de la fédération.
La volonté des adhérents de participer aux projets ont amené à poursuivre les travaux dans une dynamique nouvelle, celle de la participation et de la communication.

Congrès 2014 - Les exposants

Congrès 2014 - Les intervenants